Home

Symptôme régulateur, alternateur HS moto

regulateur de tension moto hs - Prestige Mot

oui, ce sont bien les symptômes du régulateur hs :cry: . lorsque le régulateur est cramé et que la tension monte trop, on peut couper un des en savoir plus sur comment changer soit même le régulateur d'une moto, si la tension de celleci chute en dessous de volts votre batterie est hs. ensuite si pas de tension: alternateur hs ensuite , re le régulateur mesurer la tension entre les. Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Sam 23 Fév 2008 - 8:58 Pour ce qui est de mon démarreur, il est en direct (je sais c'est bizarre mais j'ai la moto comme ça) donc pas besoin de clef, si on appui sur le bouton il tourne (ça démarre pas bien sur mais ça tourne) Un alternateur défectueux se manifestera par plusieurs signes assez distinctifs. Voici les 5 symptômes courants qui indique que votre alternateur est HS. 1. Le voyant de batterie qui s'allume. On remarquera l'apparition de ce voyant notamment lorsque certains éléments sont activés. C'est le cas par exemple des phares, de l'autoradio, de la. Régulateur hs or not hs ?? Bonjour, voilà hier je suis tombé en panne de batterie en plein Marseille, j'ai du la pousser pour la redémarrer. Un concess m'a gentiment chargé ma batterie (neuve d'un mois) et j'ai pu rentrer ce matin chez moi (100km). Bon après contrôle j'ai 75V ~ entre chaque bobinages de l'alternateur

régulateur hs, autres symptômes - Forum VMa

Comment reconnaître les symptômes d'un alternateur fatigu

1. L'alternateur C'est la dynamo de la moto, entrainé par le moteur, c'est lui qui va créer l'electricité qui servira à alimenter la moto et ses consommateurs: les phares, le feu de stop, les clignotants, bref tout ce qui fonctionne avec de l'electricité. L'alternateur fourni une tension alternative, comme edf chez vous, mais petit soucis tout fonctionne avec une tension continue sur une.
  2. Tester le redresseur régulateur et le stator / alternateur moto avec un multimètre 03/03/2018 03/03/2018 Moto-conseils 23 Commentaires. Trouver la panne électrique sur sa moto . Si comme moi vous avez rencontré des problèmes de décharge de batterie moto ou alors de voyants qui ne s'allument plus sur votre moto alors vous êtes au bon endroit. En toute sincérité, je ne suis pas un pro.
  3. Ils différent si l'alternateur est autorégulé voir MM N° 255, ou à régulation sur l'induction. À vérifier sur le manuel d'entretien. Tester le régulateur en 3 étapes 1 Les.
  4. Re: regulateur redresseur de tension sur sv650s. salut ! tu parles de quel symptome parce qu'un régulateur HS ca empeche juste de démarrer comme si t'avais plus de batterie même si celle ci est.

Quels sont les symptômes d'un alternateur en panne ? 1 - L'intensité des feux n'est pas optimale. Si l'éclairage extérieur (ou même intérieur) de votre voiture varie, ou si les feux brillent à faible intensité, c'est sans doute que l'alternateur rencontre des difficultés à produire une énergie continue.. 2 - Vous entendez un bruit inhabitue J'ai moi aussi eu le plaisir de cramer le régulateur cet été et un garagiste moto corse m'a dit que je pouvais rouler comme ça en attendant la livraison du régulateur. J'ai eu de la chance, je me suis méfié et ai évité de monter dans les tours, je n'ai cramé qu'une ampoule de code ! Comme ce garagiste a été super gentil je lui pardonne mais expérience à ne pas renouveler.

Please watch: LETTRAGE PNEUS POSCA - Projet FZ6 Black 2009 - Ep#3 // MOTO YAMAHA CUSTOM // TUTO Rapas4U https://www.youtube.com/watch?v=oo9mF6rOmh8 --~--VI.. Sans électricité pas d'allumage, elle est produite par l'alternateur de la moto qui génère un courant alternatif. Ce courant passe par un redresseur pour obtenir un courant continu, puis un régulateur afin d'éviter la surcharge de la batterie.Ce courant est ensuite stocké dans une batterie. En cas de panne, ce synoptique vous aidera à dépanner votre circuit de charge Symptôme régulateur moto HS. Sujet: Re: régulateur hs, autres symptômes... Sam 23 Fév 2008 - 8:58 Pour ce qui est de mon démarreur, il est en direct (je sais c'est bizarre mais j'ai la moto comme ça) donc pas besoin de clef, si on appui sur le bouton il tourne (ça démarre pas bien sur mais ça tourne) Avant de mettre en cause le régulateur-redresseur, un contrôle rigoureux de la.

Je pense que le régulateur fonctionne car sans lui le scoot ne veut pas démarrer (à me confirmer si c'est une bonne indication ). Et du coup j'aimerais tester l'alternateur. Mais trois fills sort du cartère : -Un fils rouge. -Deux fils ensemble, un jaune et un rouge. Ce fils rouge va dans dans un boîtier qui est relié à la bougie Les symptômes sont les suivants: La batterie ne charge pas quand le moteur tourne (testé au voltmètre) L'intensité du faisceau d'éclairage ne varie pas avec le régime (rejoint le premier point) -> alternateur HS ? (stator sur une moto ? régulateur ?) La batterie chargée à fond (neuve), quand le moteur tourne, il se produit des à coups. Ajouter à sa la batterie faible, le régulateur ce force de recharger la batterie qui est HS pour rien, car plus d'acide ou batterie très sèche comme j'ai plus avoir (oui oui j'avais une batterie acide aussi), et dans se cas je pense que le régulateur travail pour rien et chauffe et crame => Symptômes d'un alternateur HS: Bin, fastoche : la batterie ne charge plus et vous tombez en rade soit en roulant, soit vous n'arrivez plus à démarrer. Voir donc aussi les symptômes d'une batterie nazebrock. => Comment tester son alternateur : Pas grand chose à faire : - Les tensions de chaque bobinage doivent être équilibrées (quasi identiques), de l'ordre de 20 V à 2 000.

Tension supérieure à 14,7 Volt = le régulateur de l' alternateur n'est plus en mesure de limiter l'apport d'électricité. Comment se recharge une batterie de scooter en roulant? Votre batterie moto se recharge en roulant à partir d'un certain régime moteur et d'un certain nombre de kilomètres parcourus. On estime qu'un trajet de 20 à 30 minutes permet d'accumuler. Étape 4 : Recherchez les problèmes éventuels du régulateur de tension. Le régulateur de tension est généralement situé sur le bloc-moteur, entre l'alternateur et le bloc-moteur. Étape 5 : Vérifiez tout le câblage pour vous assurer qu'il n'est pas pincé ou endommagé de quelque façon que ce soit. Assurez-vous qu'il n'y a pas de corrosion et que les connecteurs et l'isolation des. Symptômes des pannes d'alternateur. Plusieurs signes peuvent vous alerter et vous prévenir de l'approche d'une panne de votre alternateur. Sur certaines voitures, si le voyant de charge batterie s'allume, il indique un problème présent sur le véhicule. Il peut aussi s'allumer lors de l'utilisation de certains accessoires (autoradio, vitres. Voici comment savoir si l'alternateur est HS : Le premier symptôme est le voyant de batterie qui s'allume. Une baisse de l'intensité des éléments lumineux du véhicule doit alerter. Un symptôme d'alternateur fatigué se manifeste aussi par la baisse des performances du système électrique. Comment savoir si c'est l'alternateur ou le régulateur ? Mesure inférieure à. si ton regulateur etais hs tu prendrais 20 volts et ta batterie fumerais tous ce qu'elle a. et ton alternateur à l'aire de fonctionner. a mon avis ta batterie est morte elle manque d'ampérage (et comme ta une injection eletronique ca a couillé meme probleme que sur les voitures )

Î Symptômes d'un alternateur HS : Bin, fastoche : la batterie ne charge plus et vous tombez en rade soit en roulant, soit vous n'arrivez plus à démarrer. Voir donc aussi les symptômes d'une batterie nazebrock. Î Comment tester son alternateur : Pas grand chose à faire : - Les tensions de chaque bobinage doivent être équilibrées (quasi identiques) entre les trois phases, de l. symptomes : ampoules grillées (régulateur HS), batterie faible ou vide (alternateur HS ou régulateur). comment diagnostiquer la panne : - methode 1:Mettre le moteur en route au ralenti, allumer les phares. En accelerant, l'intensité de la lumiere doit augmenter => sinon il y a un pb avec l'alternateur ou le regulateur (voir methode scientifique) - methode 2: Moteur en route, phares.

Batterie moto à plat : sachez contrôler l'alternateur ! Sur une moto, l'unique source de l'énergie électrique est l'alternateur. La vérification de son débit est simple et facile. Le. merci pour toutes ces infos. Concernant la batterie, c'est une batterie sans entretien donc rien a faire de ce coté. Pour l'alternateur, sa m'était arrivé sur une voiture, les symptomes n'étaient pas les mêmes,en gris la batterie ne se rechargeait plus, mais la elle se recharge car après avoir roulé, le démarreur fonctionnait nickel Dois-je soupçonner mon alternateur, voire le régulateur dedans, ou bien est-ce un souci différent qui provoque ces variations importantes de régime ? Merci d'avance pour vos conseils. Jean Bart Membre incontournable ! Messages: 617 Date d'inscription: 20/06/2018 Age: 53 . Re: Alternateur ou régulateur défectueux ? Philgold Lun 23 Juil 2018 - 16:05. Hello, Pour ma part je contrôlerai la.

Régulateur hs or not hs ?? - Il était une fois Suzette

Problème contact: batterie? régulateur? alternateur? Aujourd'hui en rentrant de balade, la moto cale (heureusement juste à la sortie du périph, 1er feu). Impossible de redémarrer, le contact se fait difficilement, pas moyen de démarrer; sauf une fois Le régulateur ainsi que le circuit de charge de nos motos est étudié pour absorber la puissance électrique totale du véhicule en marche. (ne branche pas un grille pain ) Si ton régulateur chauffe (et par la suite grille) c'est que tu à un probléme en aval Vérifi que le courant délivré par le régulateur arrive bien à la batterie mais un ami me dit que c'est très rare qu'un alternateur lache, que c'est plus le régulateur de tension en général. comment controler le régulateur? Playmobile: dim. 17 avril 2011, 19:18: Power Ranger force rouge. Membre enregistré #3275 Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993 Messages: 14748. Sais-tu qu'il y a un rappel act Il est difficile de déterminer qui de l'alternateur ou de la batterie est à changer lorsque vous êtes confronté à une panne au moment du démarrage. Ces deux pièces sont en plus étroitement liées car l'alternateur fournit l'énergie électrique à la batterie. Nous allons dans cet article vous expliquer comment tester un alternateur et une batterie pour pouvoir déterminer facilement.

Batterie régulateur et alternateur. Et donne les résultats! shogun Maux Dos Photos: 7 Inscription: Dim 19 Déc 10 22:18 Localisation: 76-Rouen Genre: Moto: CB400FOUR,500GPZ, Haut. Re: Problème charge batterie : alternateur , régulateur de Zitoune » Lun 15 Sep 14 11:40 . Yep, je confirme, un alternateur HS peut sans prob détruire un regul qui lui-même peut détruire un ECU. Il y a. Si tu as un testeur je te dirais comment faire pour contrôler le bon état de ta bobine . Donc il y a deux solution : Soit ta bobine est HS ,ou alors c'est ton régulateur qui est HS . Mais si quand tu recharge ta batterie les lumière et les clignotant fonctionnent ,je dirais que c'est certainement ta bobine qui est HS Moto(s) : Transalp-88, AfricaTwin-90, Suzuki DR350-91 j'ai du remettre le connecteur entre l'alternateur et le RR, la mienne ayant fondu. J'ai viré les dominos, et soudé, puis gaine thermorétractable. Celui là est identique sur toutes les machines. Entre le RR et le faisceau, j'ai fabriqué 5 câbles avec de chaque coté des cosses plates. Test: ça fonctionne, j'ai bien une tension.

Autre symptôme de l'alternateur défectueux, l'émanation d'odeur de brûlé. Cela est aussi dû à une mauvaise rotation de l'alternateur. La courroie frotte contre la poulie d'alternateur, ce qui provoque des. Jette un oeil à la durite qui commande le régulateur de pression d'essence qui à tendance à devenir poreux et la valeur ohmique de la sonde de température qui se trouve juste. Re : [dépannage] ma MZ démarre mal - régulateur HS et non conforme. Sur les motos, l'alternateur n'est pas un organe à part entraîné par une courroie, il se trouve généralement dans l'axe du vilbrequin. Cependant, ta moto roulant même batterie à plat, l'alternateur ne semble pas en cause, comme l'a dit Béo. En outre, ne fais jamais tourner le moteur sans charge sur l'alternateur. Alternateur ? régulateur ou les deux? #1. par Labricole. Bonjour. alors voila cest la deuxième fois que je viens vous voir, et je vous remercie a tous pour les aides que jai pu avoir dans le passé qui m'on été très utile. Je suis donc détenteur d'une er5 de 1999 avec 54000km

Batterie HS ou Régulateur ? - Crazy Mot

1. Avec un alternateur (type moto (aimant permanent), C'est un alternateur de voiture à régulateur intégré de 14V pour les batteries au gel (BMW R1100) ou 14,4V pour les autres Pas de limitation de courant: la saturation magnétique et l'impédance s'en chargent Pas de compensation en température comme faisaient les Lucas des fifties saluts Dernière modification par zibuth27 ; 01/02.
  2. Un régulateur HS produit souvent une tension supérieure à 15 V. J'avais eu un PB de charge et il s'agissait en fait d'un mauvais contact entre la sortie du stator et l'entrée sur le régulateur au niveau des connecteurs, seuls deux des trois fils excitaient le régulateur. Tiens nous au courant si je puis dire !!! D'autres avis suivront sans doute pour te donner des bonnes adresses.
  3. oui, ce sont bien les symptômes du régulateur hs :cry: . lorsque le régulateur est cramé et que la tension monte trop, on peut couper un des en savoir plus sur comment changer soit même le régulateur d'une moto, si la tension de celleci chute en dessous de volts votre batterie est hs. ensuite si pas de tension: alternateur hs ensuite , re le régulateur mesurer la tension entre les. çà.
  4. Les symptômes sont assez faciles à repérer Sur la toute première photo ou l'on voit le flanc de la moto, le régulateur est le petit circuit à ailettes qui se trouve juste derrière le bouchon du radiateur (entre le bouchon et le guidon sur la photo). Yves, 2016/07/11 15:55. Merci pour l'info. Encore une question : il existe des contrôles à faire pour être sûr que c'est le.
  5. Sauf qu'en parcourant divers forum, je vois certains dire que ça peut venir du régulateur d'alternateur. Je me demandais comment le tester? J'ai cru voir qu'il fallait débrancher la cosse + de l'alternateur pour le faire tourner à fond et mesurer la tension en sortie de l'alternateur. Si je n'ai pas de tension, alternateur HS. Est-ce bien ça? merci d'avance ----- Dernière modification.

alternateur. salut j ai mis la moto en route et au niveau connectique alternateur redresseur régulateur 3 fils ont chauffé voir cramé ; je viens de voir que le niveau batterie est trés bas elle était en charge tt la nuit avec une prise spécial sans démontage Le régulateur de tension est un équipement qui joue un rôle primordial sur une voiture. Il contribue à son bon fonctionnement et à la longévité des autres pièces de la voiture. Malheureusement, comme on peut s'en douter, il peut arriver qu'il tombe en panne. Pour savoir s'il est défaillant, il faut le tester, en utilisant un voltmètre

Comment identifier et régler son problème de régulateu

Le premier garage m'a nettoyer le régulateur de pression de carburant. 15 jours après, panne avec remorquage, le second garage me change le régulateur de pression. Et ce matin, après même pas 15 jours, j'ai eu de nouveau le message au tableau de bord en plein milieu d'une forte accélération 2. Régulateur de tension défectueux. Ce problème de dépannage moto à paris est commun avec les motos à kilométrage élevé. Des régulateurs ou alternateurs défectueux réduisent considérablement la durée de vie des batteries de motos. Vous devez vérifier toutes les connexions du régulateur à l'alternateur pour vous assurer qu. Sujet: attention controle du régulateur xtz 660 Mar 15 Juin 2010 - 18:12. visiblement problème du régulateur de la z 660. Ce problème revient assez souvent sur les forum. xtaz, manu et dixit karoman des X, deux cas cette semaine à toulouse. Pièce fragile et qui peut se déconnecter dû aux vibrations du gros mono - U ne doit pas dépasser 15V à 5000trs/min sinon c'est un symptôme de régulateur HS - Si ta tension est bonne lors du ralenti, allumes le(s) feu(x) de route, U doit baisser et remonter aussitôt (régulation Symptome demarreur HS - Ce qu'il faut savoi . Bonjour, l'alternateur de ma 320i étant HS, j'ai commandé un alternateur Bosch en E/S. Je l'ai monté hier soir sauf que l'ancien est un.

Le régulateur moto, l'alternateur moto et la batterie mot

Je désosse la bête; démonte le régulateur, le relais de démarrage, divers connecteurs et nettoie bien tout ça. Je mesure les 3 phases venant de l'alternateur. mon multimètre n'a pas la précision au 1/100 d'Ohm mais il n'y a ni court circuit, ni circuit ouvert. Je teste les diodes du régulateur, là encore, tout semble normal bonjour la ruche, j'ai un souci électrique avec mon 600 hornet de 2006. En même pas deux ans, j'ai claquer deux régulateurs, dont un m'avais cramer les connecteur de l'alternateurs. Apres avoir réparer et ressouder les fils propres, j'ai contrôler la charge de l'alternateur, monter mon nouveau régulateur, changer ma batterie, tout marchait Mesurant moins de 13,3 V = l'alternateur est en fin de vie, vous devrez le remplacer. Entre 13,3 et 14,7 V = rien d'inhabituel à signaler, l'alternateur fonctionne correctement. Tension supérieure à 14,7 Volts = le régulateur de l'alternateur n'est plus en mesure de limiter l'alimentation électrique Si par contre tu as dans les 14/15V en sortie de régulateur, il faut regarder le câblage entre le régul et la batterie. Mesure la tension alternative en entrée de régulateur. Si tu as dans les 100V alternatif en entrée, l'alternateur est bon (ouf), sinon alternateur HS

Commandez Régulateur d'alternateur pour RENAULT Laguna II 5 portes (BG) 1.9dCi 107 CH facilement sur AUTODOC Livraison rapide à un prix avantageux Découvrez tout de suite par vous-mêm Triple diode zener hs. Ici nous parlons de motos anglaises classiques. Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire ! Le régulateur (d'alternateur) est le second élément susceptible d'engendrer un mauvais fonctionnement de l'alternateur. Lorsqu'il tombe en rade, c'est l'état de la batterie qui est. Si les mesures sont bonne, il y a de forte chance que la bobine sont opérationnelle sinon elle est HS. Rédigé le 8 jan. 2020 10:37 - Lien permanent. en cas de mauvaise charge de la batterie, le régulateur est souvent incriminé. la tension fournie par l'alternateur augmente avec le régime du moteur. vous saurez avec certitude si le « régul' » est définitivement hs.etant donné que le circuit de la moto nécessite une batterie pour le . revenir de valence à pontoise avec un r/r h.s. (, v de tension de charge Il a tout de même tenté.

» Stator d'alternateur HS par J-Marc Aujourd'hui à 21:31 » Quel pneu pour la 1200 XTZ ? par gloglo Aujourd'hui à 15:45 » Sacoche pour crash bars par omz Aujourd'hui à 11:11 » rigidité flan pneu tubless et tube par omz Aujourd'hui à 11:03 » Bonjour de Vendée par omz Aujourd'hui à 10:45 » Présentation par motarou Hier à 15:37. Moteurs / Mécanique Bonjour à tous, J'ai actuellement pour démarrer mon fly 100 evo 2 batteries cyclon · je ne sais pas si ton moteur a la possibilité de recharger les batteries, c'est à dire si tu as une batterie fixe sur ton moteur Si tu n'as pas la possibilité de recharger grâce au moteur il existe des batteries Li-po ou Li-ion. Salut, j'espère pouvoir résoudre ce problème parce que je commence à désespérer surtout qu'ici un régulateur chez yam c'est dans les 90/100 € !! Alors voilà, j'ai un Dt de 2003 acheté 2500 € à 13 000 km en avril 2007 et depuis le début de l'hiver (à la Réunion il fait pas trop froid ) ma bécane ratatouille ou plutot bourdonne comme si elle n'avait pas assez de couran Symptome batterie hs donc décharge de batterie.cela peut venir après d'une usure de charbon si il a du kilométrage ou d 'un problème de régulateur de charge ou de diode claquées Si l alternateur est bon, après c la batterie qui a un élément en court circuit, on peut le vérifier en prenant un pèse acide afin de peser les éléments, si il y en a un qui est de couleur noir la.

Tension supérieure à 14,7 Volt = le régulateur de l'alternateur n'est plus en mesure de limiter l'apport d'électricité. La surtension engendrée risque de griller des accessoires. Bon à savoir : Sur les véhicules récents équipés du stop and start, un alternateur peut fonctionner même s'il indique 15 Volts, voir 16 Volts. Il peut également charger à 12 Volts. Le. En effet,en fonction du régime du moteur , l'alternateur produit de plus en plus de courant, à 2000 tours il produit déjà à fond ou presque (si son rotor est du type à aimants permanents, c'est le cas de ta moto); si le régulateur ne joue plus son rôle, tu vas commencer à griller les ampoules (premiers symptômes), boire de l'eau dans la batterie etc; Heureusement la batterie sera. symptomes : ampoules grillées (régulateur HS), batterie faible ou vide (alternateur HS ou régulateur). comment détecter : - methode 1:Mettre le moteur en route, allumer les phares. En accelerant, l'intensité de la lumiere doit augmenter Je n'ai pour l'instant fait aucun test mais je penserai éventuellement au régulateur ( ?) La moto un 1340 Fatboy 1991 Si vous avez une idée . PDX Discoverer Son Age: 32 Ville et C.P: 17000 - la rochelle Harley-Davidson: FAT BOY 1340 Date d'inscription : 05/07/2016 . Re: probleme de clignotant- regulateur ? par louloupa Sam 19 Mai 2018 - 19:52. plutôt que de partir dans des suppositions.

Je la pousse jusque chez Honda qui m'informe que le stator et le régulateur sont HS. Prix de l'intervention 600 euros. Bonjour Renato13, Sans connaitre ta bécane de visu, je pense que le diagnostique qui a été fait est digne de la pifomètrie ou encore du n'importe quoi c'est a dire frisant l'arnaque. Ceci dit tout est possible avec nos bécanes modernes des fois incontrolables surtout. Bonjour à tous! Après un mois de Septembre assez chargé au niveau boulot je sors un peu la tête de l'eau et j'en profite pour entretenir ma trentenaire préférée...En ce moment je m' intéresse plus particulièrement au circuit électrique et démarrage car j'ai l'impression d'avoir quelques petits soucis

regulateur HS? - Diagnostic de panne - Forum Scooter Syste

help! regulateur qui crame! - Le Repaire des Motard

Problème batterie/regulateur - SUPER TENER

C'est sûrement l'alternateur, en partant du constat que tu as changé le régulateur. Fait tourner ta moto, puis contrôle la tension aux bornes de la batterie. Si cette tension est inférieure à 12 volts ( au ralenti ), il est fort probable que ce soit les symptomes d'une panne d'alternateur Posté : 14-11-2011 10:20 et voila, c'est fait , hier en ballade je suis tombé en panne de batterie , appel au service assistance, pour enlevement de la moto, les symptomes d'abord allumage du voyant ABS, suivi en peu de temps du voyan gestion moteur, puis sto Pour le cas du circuit de charge, il y a 2 éléments essentiels : le régulateur et l'alternateur. Ton régul est neuf, on peut éventuellement se pencher sur le cas de l'alternateur. Mais pour être sûr, il y a toute une batterie de test qu'un mécano digne de ce nom se doit de savoir faire. Si tu as la RMT (Revue Moto Technique), tout est. régulateur HONDA CBR F 600 1998. J'ai une HONDA CBR-F 600 de '98. -- une première panne, la moto se coupe net, sans pouvoir rallumer et sans signe avant coureur. Après autopsie, un petit.

Alternateur ou régulateur HS ? (CBF1000FA 2010) - Honda

Moto(s) : 500 gpz 1989 - 500 honda CB 2002 Signe particulier : born to be wild. Messages : 44 Inscription : 23 avr. 2011, 17:22:37. Message régulateur or not regulateur . 25 août 2014, 09:54:54 bonjour à tous, suite au redémarrage de mamie gipi, j'ai toujours un pb de charge que je pensais provenir du régulateur à 100% désormais je doute :. Alternateur surcharge à 15 V = batterie endommagée. par 405ophile Ven 27 Mar 2009 - 15:50. Bonjour tout le monde, Voilà je voulais attirer votre attention sur les dégâts que peut occasionner un alternateur qui charge trop. Enfin disons un alternateur qui, moteur tournant et sans consommateurs allumés, envoie du 15 V dans les circuits, ce. symptome capteur map hs . Carte normales Lectures des capteurs . May 11 . Un capteur MAP est un capteur de charge qui communique avec le système informatique du véhicule la quantité d'air entrant dans le moteur est. Il compare la lecture à l'intérieur du moteur à un étalonnage de la pression absolue dans le système informatique. D'autres capteurs de charge sont des capteurs à vide et. Les Good-Vibrations c'est bien: seulement c'est destructeur pour le régulateur, la batterie et les supports de batterie. Donc sur les vieux modèles vérifiez ces points. Depuis l'avènement du 1450, ces problèmes sont réglés, sur la gamme Sportster, Dyna et Touring, les moteurs sont montés sur Silent-Block, et pour la gamme Softail, même si le moteur continue à être monté rigide, ils.

Avant toute chose l'historique de ma moto : regarde aussi si les 3 fils jaunes entre alternateur et régulateur sont pas cramés (ou les cosses fondues) IP archivée mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de. Speed 955i 2003 Régulateur HS ? Ca fait un moment que mon Speed m'emmerde. Le symptome, par forte chaleur, ou en ville, il arrive que la moto cale et impossible à repartir, plus de batterie... En me renseignant, ca pourrait venir soit du régulateur, soit de l'alternateur --> Prends un multimètre que tu branches sur les cosses de la batterie. Si tu obtiens 12 volts ou à peine 12 volts et quand tu accélère à 3000 tours celà ne monte pas beaucoup c'est que l'alternateur est défectueux. --> Au contraire, si tu obtiens entre 15 et 18 volts c'est que le régulateur est HS. Amitiés PC J A savoir : le régulateur de ralenti est aussi appelé actuateur de ralenti. Et il se situe à proximité du boîtier papillon, lorsque celui-ci existe sur la voiture. Les symptômes pour reconnaitre un ralenti instable. Pour déterminer si le ralenti est instable ou non, il existe plusieurs symptômes à identifier Meme symptomes il y a un an environ, ma titine avait 25000 bornes, meme diag de honda mais c'était le stator de l'alternateur qui avait cramé. Pris en garantie à l'époque. C'est pas le meme prix le stator ou le régulateur.. En espérant pour toi que c'est bien le régulateur.. V à tou

[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie - Il

Le régulateur accélèrera l'alternateur pour compenser. 4. Laissez tourner le moteur et testez la charge de la batterie. Moteur allumé, replacez les touches du voltmètre sur la batterie, comme indiqué ci-dessus. Vous devriez avoir une mesure aux alentours de 13 volts. Si vous faites monter le moteur en régime, la tension aux bornes de la batterie oscillera entre 13 et 14,5 volts. Ces. Le régulateur de ta Tiger se trouve fixé au cadre coté gauche au dessus du bras oscillant en passant la main vers l'intérieur tu le sentira facilement et a environ 20Cm sur le fil qui sort du régulateur tu as une prise noire avec 3 broches (connexion entre le régulateur et l'alternateur) J'ai eu aussi un régulateur HS récemment. Heureusement moto encore sous garantie. Chez moi, mêmes symptomes que les tiens mais en plus plus de clignotants ni de compte-tours ni de tachymètre. Démarrage à la poussette seulement ! Rotoplouc. Donc je démonte et fait tester mon régulateur. je vous tiens au courant ( réguler et redresser ) merci a tous Rotoplouc ( qui sans votre aide.

Tester le redresseur régulateur et le stator / alternateur

Hier soir changement du régulateur, une tension batterie sans démarrer de 12.6V. Allumage de la moto 12.5V (sans lumière). Multiples accélérations ca monte doucement mais pas non plus a des tensions de dingue. Hier soir en rentrant passage en plein phare (tout est au LED) 11,4V oh putain !!! Aujourd'hui je prend un peu de temps avant la pluie pour voir tout ca de plus prêt et j'en. Le régulateur de ralenti veille à ce que le régime de ralenti du moteur reste constant à tous les états de charge. Lisez sur cette page comment l'actuateur de ralenti régule la quantité d'air aspiré du moteur et quelles sont les conséquences d'une panne de cet actuateur sur le fonctionnement du moteur. Des conseils pratiques pour le dépannage et des consignes de montage aident à. Le régulateur que mon ami a choisi pour Carmela c'est publique et c'est le suivant: PS: Elmo, la polarité des motos anglaises d'avant guerre c'est avec le négatif a la masse. A part ça, quand l'allumage est par magnéto on peut choisir a volonté, ou par besoin, la polarité. Recherche autre régulateur, peu importe sa polarité J'ai donc remplacé le régulateur de tension (4 semaines de délai pour sa commande !!) Et là, très grosse déception: la batterie ne se charge toujours pas J'ai donc refait des mesures sur l'alternateur: - La résistance mesurée entre chacun des trois fils jaunes sortant de l'alternateur (en ayant débrancher la prise entre celui-ci et le câble qui part vers le régulateur) est correcte.

Tester le régulateur-redresseur d'une mot

Je teste la tension (en alternatif cette fois) sortie alternateur (avant le régulateur) je trouve 16 à 18v à moitié régime et 20v au régime max. La notice du tracteur précise que la tention sortie alternateur (et régul débranché) doit être de 28v à 3500t/mn. Le tracteur est un verts loisirs VL16H42 J'ai remonté le R/R, branché la batterie et déconnecté la fiche de l'alternateur pour le vérifier. La moto démarre au quart de tours. Je branche mon multimètre sur les fils de l'alternateur et respecte les données de tension (50-80V à 4000rpm, n'ayant pas de compte tours c'est très subjectif!) Alternateur et régulateur défectueux. Défaut de fonctionnement ou de calage du boîtier de commande de l'injection. Solution : Vérifiez que le boîtier d'allumage correspond au type de véhicule et qu'il est bien installé. Vérifiez que le puits des bougies de préchauffage n'est pas encrassé par de la suie. Vérifiez le régulateur des. Défectueuses symptômes Audi Alternateur . November 11 Il existe plusieurs signes et symptômes d'un régulateur de pression de combustible défectueux. Être capable de reconnaître correctement ces vous aidera à savoir quand il faut faire cette partie remplacé. des problèmes de pression de carburant . Il existe deux problèmes de pression de carburant qui peuvent se produire lors d.

regulateur redresseur de tension sur sv650

Régulateur redresseur pour moto au meilleur prix equip'moto. À votre écoute au 03 89 68 20 66 du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18h Contactez-nous par mail. L'habilleur N°1 du motard et de sa moto. L'habilleur N°1 du motard et de sa moto. -La tension est comprise entre 13.7V et 14.7V : Alternateur OK-La tension ne monte pas à 13.7V ou monte à 13.7V mais chute dés que l on relâche l'accélérateur : Alternateur HS à contrôler-La tension est supérieure a 15.00V : Régulateur d alternateur HS. Charge des batterie